Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2405 dans /home/var/vhosts/ecole-momignies.be/httpdocs/includes/menu.inc).

Primaire

Pour la rentrée 2018

2 classes multi-niveaux

1) Une classe de P1-P2

2) Une classe de P3-P4-P5-P6

Pratique de la pédagogie du projet permettant à l'enfant d'opérer une autonomie et d'aborder les différents apprentissages sous une forme ludique et fonctionnelle.

• Chaque classe est équipée d'un tableau interactif.
  • Les enseignants travaillent avec des manuels pédagogiques facilitant le continuum pédagogique  et chaque enfant dispose de ses propres livres.
  • Bibliothèque (2 fois par mois).
  • Sorties culturelles régulières.
  • Petites sctructures. Les groupes-classes ne dépassent pas 15 élèves. Cela permet une approche plus personalisée de votre enfant. Différenciation et dépassement sont au coeur des apprentissages.

L'avis de la direction au sujet des classes Multi-niveaux

(voir onglet "Présentation")

L'école en photos